Rubrique d'aide | Medivia
QS Le Quotidien Santé

Première utilisation du site web Medivia

Inscription à la newsletter

Pour être informé de nos dernières actualités et promotions, nous vous proposons de vous inscrire à notre newsletter. Nous tenons à vous préciser que nous ne vendons pas nos fichiers. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire et ne plus la recevoir. Pour vous désinscrire, rendez-vous dans votre compte.

 

Problèmes techniques rencontrés

Si un message d’erreur ou d’indisponibilité s’affiche, nous vous invitons à rafraichir la page. Si le problème persiste, reconnectez-vous ultérieurement sur le site www.medivia.fr. La connexion avec le site peut être momentanément défectueuse.
Si vous rencontrez des problèmes de paiement sur notre serveur, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition par téléphone au 0825 950 190 (service 0,15€/mn + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

 

Création et compte

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, cliquez sur le lien 'Se connecter' situé en haut à droite de la page sur le site www.medivia.fr. Saisissez votre email puis sélectionner l'option 'Je n'ai pas de compte client, je crée mon compte'.
Après avoir complété le formulaire d’inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription vous indiquant votre identifiant et votre mot de passe, qui vous permettront de vous identifier sur le site et d’accéder ensuite à vos commandes, factures ou suivis de livraison.

 

Comment récupérer mon mot de passe ?

Cliquez sur la rubrique Mon compte, puis dans le bloc de gauche Vous avez déjà un compte sur Mot de passe oublié. Renseignez l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous rappelant votre mot de passe.

 

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte sur le site www.medivia.fr, il vous suffit d’envoyer un courriel au service clients : info@medivia.fr en indiquant vos nom, prénom et adresse e-mail correspondant à votre compte Medivia.

 

Navigation sur le site

Pour trouver un produit

  • Les typologies de produits : elles vous guident dans la recherche de votre article. Vous pouvez préciser votre recherche en parcourant les catégories, les familles et les sous-familles pour trouver le produit de votre choix.
  • Les filtres : Pour vous aider dans votre recherche, des filtres sont mis à votre disposition dans chaque famille de produits.
  • Le moteur de recherche : vous disposez du code produit ou du nom d'un produit, saisissez le dans le moteur de recherche.

 

Cookies

Nous utilisons des cookies pour connaître la fréquentation des différentes pages du site. Ils sont enregistrés sur votre ordinateur et peuvent être lus par le navigateur. Ils permettent de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Les données que nous conservons sont celles que vous avez fournies lors de la création de votre compte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies sur notre la page dédiée.

 

L’équipement nécessaire

Le site www.medivia.fr fonctionne avec tous les navigateurs, sur PC, Mac, smartphone et tablette. Pour une consultation optimale, nous recommandons d’utiliser les dernières versions des navigateurs Internet (Safari, Internet Explorer, Firefox).

 

Ma commande

Comment annuler une commande ?

Conformément au code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation, valable dans un délai de 14 jour franc suivant la livraison de votre commande. Pour connaître précisément les modalités d’annulation, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

 

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Vous pouvez finaliser votre commande et régler directement par téléphone.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 0 825 950 190 (service 0,15€/mn + prix appel).

 

Comment commander en ligne ?

Pendant votre navigation, sélectionnez les produits qui vous intéressent et ajoutez-les dans votre panier en cliquant sur le bouton Ajouter au panier. Une fois votre navigation terminée, vous pouvez retrouver vos produits dans l’onglet « mon panier », en haut à droite. Vous pouvez ensuite facilement modifier les quantités ou supprimer des produits de votre panier avant de valider votre commande.

 

La Livraison

Il y a eu un problème avec ma livraison, que dois-je faire ?

Pour toute réclamation suite à une livraison, nous vous invitons à contacter le service client, lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 0 825 950 190 (service 0,15€/mn + prix appel).